Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes horizontales

Que faire...?

En cas d’absence/retard imprévu : contacter le directeur le matin avant 8h10 par téléphone, SMS ou mail.

En cas d’absence prévue, sans motif valable, supérieure à 4 demi-journées par mois : demander l’autorisation par courrier ou courriel à M. l’Inspecteur Académique de l’Éducation Nationale, sous couvert de Mme. l’Inspectrice de Circonscription, sous couvert de M. le Directeur et le transmettre à l’école.

En cas de questionnement (hors urgence) : contacter l’école en dehors du temps scolaire (sauf le jour de décharge du directeur)

En cas de questionnements/changements concernant le périscolaire : contacter Mme Fastier au 04 79 61 72 77 ou par mail : gaelle.fastier [at] mouxy.fr. Pour toute urgence périscolaire, merci de contacter le 06 47 44 60 82